En plein air Tactique Fusil de Transporter des Sacs de 130 cm de Fusil de Chasse Sac Militaire Fusil Cas pour Airsoft Peinture de prise de vue 51 Pouces

Mots-clés: airsoft, air ppc, g m4 airsoft, fusil arme, Fusil de chasse de calibre 12, oiseau en plein air, airsoft m4, b pistolet, étui, pistolet en métal de pistolet.

130cm Fusil de Chasse Sac Outdoor Tactique Fusil Sacs de transport Militaire de l'étui d'Arme pour Airsoft Peinture de prise de vue 51 Pouces

Description: Nom :Nouveau Simple Fusil de Chasse Sac Matériel: Duable Nylon Couleur: Noir et feu Vert Taille :130*23 *(3-12 ) cm de Costume pour : Huning , Pêche , Randonnée pédestre

NOTRE PROMESSE!!! 1.Nous avons des promesses vous recevrez la commande une fois que vous avez fini le paiement. 2.Une fois que le paquet a confirmé perdu, bien vous renvoyer ou un remboursement, s'il vous plaît ne vous inquiétez.Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez prendre en photo pour le paquet et l'élément que vous avez reçu, puis contactez-nous directement .Nous allons vous donner une bonne solution.

1.Nous acceptons d'ENTIERCEMENT-Master card,visa,Boleto,TEF,Maestro,webMoney,QIWI, Yandex.Argent, Virement Bancaire, Western Union.

2. Les commandes traitées en temps opportun après la vérification des paiements.

1. Nous fournissons différents service de livraison pour les différents la demande comme suit: China post air mail, Alirepress d'Expédition, Epacket, EMS, FEDEX / DHL / UPS / TNT / sans frais,

2. Les informations de suivi normalement les mises à jour autour de 3 à 5 jours, Vous pouvez suivre votre colis sur https://www.17track.net/en

En cas de problèmes, contactez-nous.

3. Pas Responsable pour le Dédouanement .Veuillez noter que les acheteurs sont responsables pour tous les autres frais de douanes, les frais de courtage, droits de douane et de taxes pour l'importation dans votre pays.

1. Remboursement complet si l'acheteur n'a pas reçu le colis dans les 60 jours. (Brésil acheteur de 90 jours)

2.Vous disposez de 7 jours pour nous contacter et de 30 jours pour le retourner à partir de la date à laquelle il a été reçu.

3. Tous les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans l'emballage d'origine et vous DEVEZ nous FOURNIR le numéro de suivi d'expédition, la raison spécifique pour le retour.

100% de satisfaction de la clientèle est notre objectif !

1.Si vous êtes satisfait avec nos produits et services, vos commentaires positifs et 5 étoiles louange sera fortement appréciée.

2.Si pas, Nous espérons sincèrement que vous nous contactez, nous immédiatement AVANT de nous donner la rétroaction neutre ou négative, nous ferons de notre mieux pour travailler les problèmes de façon positive.Merci beaucoup.

3.Il est impossible de résoudre votre problème si nous ne savons pas au sujet de la question!Merci beaucoup!

Matériel Nylon
Caractéristique 1 130cm Fusil de Chasse Sac
Costume pour Huning , Militaire , Arme à transporter, CS jeu de Guerre
Caractéristique 2 En Plein Air Tactique Fusil Sacs De Transport