Chinois Baozi Maker Machine Automatique de momo faisant la machine petit pain cuit à la Vapeur faisant la machine à la Vapeur Farci Pain de Moulage

€1 988.36

Mots-clés: machine baozi, momos faisant la machine, bricolage épingle à cheveux, commercial cuit à la vapeur de petit pain de la machine, automatique momo faisant la machine, momo maker, roti maker automatique, kon, baozi, chinois de machine de fabricant de boulette.

Spécification de LBJZ-120 cuit à la Vapeur de petit pain faire machine

Puissance: 1,4 kw

Capacité: 500-2400pcs/h

petits pains poids: 25-160g

Poids: 170kg

Taille: 1150*570*1300cm

Caractéristiques de LBJZ-120 cuit à la Vapeur de petit pain faire machine

La Vapeur de la Farce de Pain de la Machine est entièrement automatique.Elle est faite d'acier inoxydable et peuvent faire 500-2400pcs de farce petits pains d'une heure et les petits pains de poids peut être ajustée librement dans les 25-160g par l'évolution des tailles différentes de moules.La pâte wrappe et de remplissage rapport à la fois peut être ajusté.Les petits pains cuits à la vapeur de la machine utilise la conception humanisée et de haute précision panneau de contrôle; il adopte importés de double conversion de fréquence réglage de régulateur de vitesse.Si l'opération est plus commode, dans une performance stable et plus durable,santé,protection de l'environnement et pas de bruit.nous allons vous apprendre la meilleure façon d'utiliser la machine.Le petit pain cuit à la vapeur machine est adaptée pour l'hôpital, un hôtel,des restaurants, cantine de l'école, l'usine , les jardins d'enfants, les surgelés boulettes de fabricants et ainsi de suite.Photos de LBJZ-120 cuit à la Vapeur de petit pain machine à faire des photos Détaillées de LBJZ-120 cuit à la Vapeur de petit pain faire machine Bienvenue à nous contacter: Notre certificat: la méthode d'Expédition: 1, Si vous choisissez l'option "Expédition par la mer", nous allons vous aider à organiser l'expédition par la mer et la livraison la plus proche, port de mer!Si l'expédition par la mer, notre offre est basée sur le CNF des termes de l'échange!Cela signifie que, après son arrivée à la destination du port, l'acheteur besoin de payer la destination de frais de port (comme le terminal de manutention, des documents, des frais, des frais de stockage, ect), l'impôt de faire le dédouanement et prendre les marchandises. 2, Si vous choisissez l'option "Expédition par avion ", nous allons vous aider à organiser l'expédition par avion et la livraison à votre aéroport le plus proche!Si envoi par avion, après l'arrivée de l'aéroport , l'acheteur besoin de payer de l'impôt pour faire le dédouanement et prendre les marchandises. 3, Si vous choisissez l'option "Livraison express ", nous allons vous aider à organiser l'expédition par express international (tels que DHL / TNT / FEDEX,ECT) et de la livraison directement à votre adresse (SERVICE de porte À PORTE)! Si l'expédition par exprès, après l'arrivée , l'acheteur seulement besoin de payer de l'impôt est ok. 4, Si vous choisissez la Livraison par le train", nous allons vous aider à organiser l'expédition par Train + Camion et la livraison directement à votre adresse (SERVICE de porte À PORTE)! Si le transport par Train + Camion , après l'arrivée, vous n'avez pas besoin de payer plus!notre offre déjà inclus la taxe et les frais de douane!Cette méthode principale adapté pour les clients viennent de la Russie, le Kazakhstan, le Cachemire, la Mongolie, l'ouzbékistan,l'intérieur des terres et d'autres pays. 5, Si vous choisissez "Non inclus fret", nous allons vous aider à organiser la production, quant à nous, nous prendrons contact avec vous et de vous recommander la plus appropriée méthode d'expédition en fonction de votre situation! 6, les Acheteurs devraient inspecter les colis / produits soigneusement avant de signer le récépissé de marchandises.Si il y a des dommages, veuillez communiquer avec votre bureau local de la TNT / DHL / Fedex poser les plaintes et les réclamations, s'il vous plaît contactez-nous dans les 24 heures. 7, La taille de la machine et de la taille de l'emballage(y compris le poids) sont tout le chiffre approprié, de la mesure Manuelle, il peut y avoir une légère erreur de Rétroactions: Nous dépendons de la satisfaction de clients à réussir,par conséquent, vous rétroaction positive de 5 ÉTOILES est extrêmement important pour nous, si vous êtes satisfait de nos articles, veuillez prendre une minute pour nous laisser vos commentaires positifs Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation de notre article, s'il vous plaît contactez-nous avant de laisser tout neutre ou de commentaires négatifs.Nous allons résoudre tous les problèmes pour vous.Pour le retour des clients, nous offrons un grand escompte à vous remercier pour votre soutien.

Système De Contrôle De La Trois-frequancy
Type De Machine petit type
La capacité de Travail de Bol (Coupe) 9L
Puissance (W) 1.4 KW