6D 3 Pouces lampe de Travail à Led 12V 24V Pour Voiture 4x4 Off road Moto Uaz ATV, SUV, Camions d'Inondation de Led Faisceau de Barra Antibrouillard, Feux de route

Mots-clés: 4x4, ampoule de voiture, bwart, remorque de camion, la tâche des lumières, lampe led, voiture bon, voiture de led, bull sangle, led.

Spécifications:

Tension de fonctionnement: 10-50V DC.Température de couleur: 6000K.Taux imperméable: IP68. Température De Travail: -40~85℃.Matériel: boîtier en aluminium Moulé sous pression.Matériel de lentille: PC Lentille.Support de montage Matériau: Alu parenthèse d'entreprise.Type de faisceau: faisceau d'Inondation de 120 degrés.Couleur de lumière: Blanc / Blanc et Orange , Pour faire fonctionner les différents modes,allumer la lumière,puis off) Durée De Vie: 50000 Heures.Certificats: CE/RoHs/IP68.

Applications:

· La voiture et de la moto, camion de pompiers, ambulance et à l'arrière, l'éclairage · Éclairage Hors Route · Camion, remorque à l'intérieur et à l'extérieur de l'éclairage · La Construction de l'éclairage · Jardin, arrière-cour d'éclairage · Bateau de l'éclairage ·feux de Jour

Paquet Inclus:

LED Lumière de Travail Avec support Package

L'Affichage De L'Image

3 Pouces Carré De La Taille

Longueur 8,5 cm * Largeur 8,8 cm * Hauteur 7.8 cm

Construction Solide

IP68 imperméable parfait scellé avec Moulé sous pression boîtier en Aluminium, résistant aux chocs PC lentille, ainsi qu'en saison des pluies, de sable, de jours de brouillard et d'autres environnements difficiles.

Meilleure Dissipation De La Chaleur

LED Lumières de Travail est faite d'un épaississement en aluminium moulé sous pression les dissipateurs de chaleur, optimise la surface pour un refroidissement optimal améliorer la lampe de travail à led longue durée de vie jusqu'à 50.000 heures.

6D Lentille Optique de Conception

Mise à niveau 6D de la technologie optique,clair et frais 6D de la Lentille,la lumière est plus brillante et large gamme d'éclairage.

Support De Fixation Ajustable

Facile D'Installation.Les supports de montage multi-angle de réglage qui peut être flexible ajusté pour le parfait angle d'éclairage, la réalisation de la plupart de vos besoins particuliers, par exemple, un peu à la baisse de l'angle pour effacer les environs ou à la hausse pour les plus vues.

120 Degrés De Largeur De Faisceau De Conception

·120° Flood Beam Vous permettre d'Avoir une Vision Large de La Pluie,le Brouillard,Sonw Et d'Autres conditions Météorologiques Défavorables. · Spécialement conçu tasse de lampe Conduit à la plus Large gamme d'éclairage, vous permettant de voir la gauche et la droite clairement.

Lumière Blanche Brillante

La température de couleur - 6000k de ces LEDs ont été soigneusement choisis pour être une série parfaite de la pure lumière du jour de pénétrer la nuit pour une clarté supérieure sur la route.

Lumineux De La Lumière Orange

Avec la mise à niveau de l'Ambre Puces Led de surface, vous permettant de voir l'avant de façon plus claire et la conduite sécuritaire dans le brouillard, la neige, le temps est pluvieux (ambre led a un très fort pouvoir de pénétration).

Tension De Fonctionnement

10-50V DC 12V-2.17-26W 6000 lumens

L'Installation et les Applications

Vient avec les accessoires nécessaires et support de fixation ajustable,facile à tous les trous de montage,s'appliquent à tous les 9V-32V véhicules et d'engins,parfait pour les différents types de Off Road, Jeep, Camion, poids Lourds, SUV, ATV, UTV, Camion, Voiture, Tracteur, Bateau , Moto , Lourde Machine.

L'Emballage Du Produit

Nous utilisons paquet d'OEM.Ne pas inclure une facture, le QR code, ou le logo de la marque sur les marchandises, vous pouvez placer des commandes pour vos clients de partout dans le monde.

Position Moyen
Couleur De La Lumière Blanc / Blanc Et Orange
Blanc&Orange Pour faire fonctionner les différents modes,allumer la lumière,puis s'éteint
Origine CN(Origine)