Pickwoo C7 Pro RC Stunt Voiture avec de la Musique, de la Lumière LED de 2.4 Ghz 4CH de la Dérive de Pulvérisation de Déformation de Contrôle à Distance du Véhicule à 360 Degrés Flip Jouets

Mots-clés: ange oreiller, rc camion, peluche, drift rc, 18 kyosho, camions rc camion, 4k go pro, voiture autocollant, voiture rc, modèle tamiya.

Mots-clés: haute vitesse de la voiture rc 4wd,off road 4x4,le bébé de la radio de contrôle à distance du véhicule,mini course enfants moteur de jouets pièces de voitures électriques,de la dérive de voiture de rallye pour les enfants/adultes

Pickwoo C7 Pro RC Stunt Voiture avec de la Musique, de la Lumière LED de 2.4 Ghz 4CH 1:18 de la Dérive de Pulvérisation de Déformation de Contrôle à Distance du Véhicule à 360 Degrés Flip Jouets pour les Enfants

Caractéristiques:

▲1【Haute Vitesse,de grande qualité,un plaisir sans fin】 Stunt en tournant la roue, de haute qualité des pneus, conception à double face,simple et novateur, porter plus de 50kg

▲2【Pulvérisation comme Antivirus, la machine et de l'Humidification de la machine】 Ajoutez l'eau, le spary quand vous le voulez, la propreté de l'air ou de l'humecter.

▲3【Cool Lumières de LED avec la Musique】 Cool et élégant de l'escalade de la voiture de jouets pour les enfants, éblouissante choquant de la lumière, il y a de la musique populaire.

▲4【360 ° stunt fonction de】 de La cascade de voiture, double conception du corps,avec une vue à 360 ° et inclinable de rotation peut distraire votre enfant pendant 20 minutes.

▲5【Longue durée de vie et à Jouer Ensemble】 Avec un facile à utiliser 2.4 GHz télécommande, il n'y a pas de signal d'interférence et permet à votre enfant de jouer voiture avec ses amis d'environ 25 minutes.

▲6【Amélioration de Pneus en Caoutchouc】 Équipée avec TRP en caoutchouc de pneus, la voiture RC offre une surface stable pour une adhérence et un meilleur contrôle sur les pelouses, des plages, des parcs de plein air et d'intérieur, tapis.

▲7【Cadeau De Choix de】 de La voiture RC aide les enfants à découvrir de nouvelles choses et établir l'amitié au cours du jeu, faire un grand cadeau pour les plus de 5 ans, les enfants pour les anniversaires et les occasions spéciales.

Description:

Article: de la Dérive de Pulvérisation Double Côté Stunt Voiture avec de la Musique, la Lumière de LED

Couleur:vert/rouge/bleu/orange

Batterie de voiture:3,7 V/500MAH batterie au lithium rechargeable

Contrôleur de fréquence:2.4 Ghz

Distance de la télécommande:environ 60 mètres

Temps d'utilisation de la:25 minutes

Material:plastique et de composants électriques

Taille de produit:17*16*7.5 cm

Paquet Taille:28.3*18.6*7.9 CM

Paquet inclus:

1*Pulvérisation de voiture,

1*contrôleur à Distance

1*câble de recharge USB

1*Manuel

1*réservoir d'Eau

Spray Acrobaties Voiture

La queue peut de peinture et de flash,jouer la nuit est fraîche.Pruduct Fonction: Acrobatie pneu、2.4 Ghz Télécommande、360° Rotation、180° Flip Dérive de l'acrobatie、Haute puissance, les Deux côté de la circulation、la Lumière de Led et de la Musique

À travers de multiples terrains

Spin rapidement comme un plus Intelligentes système d'exploitation,360°rotation rapide

Fort de la Puissance de la vitesse sur les route de boue, un Puissant moteur,faire de l'acrobatie voiture convient pour une variété de motifs et de routes.

Une clé intelligente,Cool spray fonction de L'acrobatie voiture a fonction spray,et la queue de lumière et de pulvérisation peut être contrôlé par la télécommande,ce qui rend le jeu plus cool et drôle.Démonter la voiture shell et peut ensuite ajouter de l'eau le pulvérisateur.

Recto-Verso corps rouleaux,de marcher et de faire pivoter comme vous le souhaitez.

Le corps et les roues peuvent tourner à 360°

Quatre roues motrices à 45° de pente de l'escalade.

Conception à Double face,simple et novateur.

TRP pneus épaissir vide résister à la pression, plus résistante à l'usure et a une forte adhérence sur le sol.

Frais d'éclairage,de la musique dynamique

Détails sur le produit à propos de fonction spray,de la batterie et en ajoutant de l'eau,de la voiture de l'interrupteur d'alimentation et de verrouillage du couvercle.

Le Temps De Vol 25 minutes
Caractéristiques Contrôle À Distance
La Piste Du Pneu Comme le montre la
Puissance Moteur À Balais